Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?

Aller en bas 
+2
jérome
erik
6 participants

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?
plus de fiches d espèces en diamant ou autres
Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_lcap33%Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
des expériences d élevages, avec des photos de 0 jours à maturité
Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_lcap50%Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
plus d explications sur les mutations chez les diamants australiens
Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_lcap8%Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
un chat
Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_lcap0%Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres....
Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_lcap8%Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptySam 14 Aoû à 22:59

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?

Justifier vos réponses et partager avec nous vos avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Plusieurs plume
jérome


Nombre de messages : 159
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 13/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptyDim 15 Aoû à 2:06

bonsoir!
je serai plus pour de nouvelles expériences d'élevage avec des fotos car je trouve que c'est interressant de pouvoir fair connaitre quelques petits truc concernant la repro et les photos permetraient de pouvoir vérifier le dévellopemen des jeunes suivan les espèces et le type de nourriture et aussi suivant les condition d'élevage comme (volière extérieur ,batterie ect....)
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptyDim 15 Aoû à 2:37

salut jérome,

c est vrai que faire des fiches d élevage me tenterais bien
mais je viens de terminer la saison de reproduction, et je vais attendre ma prochaine saison pour faire les photos et faire celà.
Dommage qu il faut encore attendre, mais ça ira vite, je vais reprendre la saison d élevage en janvier.Donc patience, promis elles viendront.

Par contre si d autres personnes ont d autres espèce que moi càd autres que bavette,longue queue, masqué,ruficauda,gouttelette leur expérience d élevage pourra déjà etre publier sans prob. AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique,Liège
Date d'inscription : 03/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptyMer 18 Aoû à 0:05

Pour la creation de sections dans ce genre il n'y a pas de probleme pour moi si vous vous desirez m"envoyer vos experiences d'elevages vous m'envoyez vos photos et votre texte et hop je vous fais ca! sinon comme l'a dit erik il n'y a plus de petit oiseaux pour nous il sont tous devenus grand
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Plumage de bébé
GOHAN


Nombre de messages : 219
Localisation : val de marne 94000
Date d'inscription : 13/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptyJeu 19 Aoû à 15:59

oui ma je trouve qu on aprend plus quand on voit et on lit les experience des gens salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoiseauxdevoliere.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptyMer 1 Sep à 23:20

Very Happy Ok
des que j'aurais fini ma saison de repro pour les goulds je vous envoie mon experience d'elevage.
amicalement
romain
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptyMer 8 Sep à 13:05

Oui, je pense que des expériences d'élevage seraient intéressantes, j'attends avec impatience celle du gould.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptySam 9 Oct à 13:24

..


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptySam 9 Oct à 14:28

salut J-M bonjour2

Que veux tu dire par ouvrir une section gould ????
Il est vrai que je n ai pas encore fait de fiche d espèce sur le site pour les gould et les mandarin
Mais comme tu le sais bien ce sont 2 espèces totalement inconnue pour moi donc il me faudrait de l aide ...

Mais explique nous tjs ce que tu veux dire par section gould ????

amicalement erik, vivement que l on ait chez Marchal .... bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptySam 9 Oct à 21:35

..


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptySam 9 Oct à 22:14

ah bon .....!!!! et bien je te soutien à 100% je suis a fond avec toi...
Oui ça fait plusieurs jours qu on n a plus pris contacte sur msn, vivement qu on reparle
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? EmptyMer 3 Nov à 0:21

d autres personnes on des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?   Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????
» Trousse à pharmacie pour zozios !
» qu utilisez vous comme litière ???
» Séparez vous vos couples hors reproduction?
» Qu utilisez vous comme patée d élevage ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Le Forum & Les Activitées :: Sondage & Discussions-
Sauter vers: