Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????

Aller en bas 
+3
jérome
steph
erik
7 participants

Où achetez vous vos oiseaux
chez un particuliers, amis, éleveurs
Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Vote_lcap33%Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
dans une animalerie
Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Vote_lcap0%Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans les bourses ou expo
Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Vote_lcap0%Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans les marchés aux oiseaux
Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Vote_lcap67%Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 7 Aoû à 23:39

Bonjour à tous cheers

J aimerais savoir ou vous achetez vos oiseaux et pour quel raison à tel ou tel endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
steph
Plusieurs plume
steph


Nombre de messages : 55
Localisation : basse normandie /calvados
Date d'inscription : 05/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyJeu 12 Aoû à 23:46

salut
je prefere aller chez des particuliers que dans une animalerie .les oiseaux sont plus beaux ,bagués (pas tous) et pas bourré d'antibiotiques et de vitamines .
voilà @++
steph
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyVen 13 Aoû à 19:02

salut steph, je suis du même avis que toi. Moi aussi j achete chez des amis ou dans des bourses
Mais au début quand j ai commencé je savais pas que tout cela existait, alors j allais en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Plusieurs plume
jérome


Nombre de messages : 159
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyVen 13 Aoû à 23:25

moi j'achète mes oiseaux au marché aux oiseaux a paris ou bien a des amis ou a des bourses mai vu que je dépen encore de mes parents pour les déplacements c'est assez dur!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyVen 13 Aoû à 23:30

je te comprend jérome moi aussi je dépend de mon père pour me déplacer...
dit moi jérome si tu vas au marché un de ces jours, saurais tu prendre des photos pour mettre sur le forum stp ????
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Plusieurs plume
jérome


Nombre de messages : 159
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyVen 13 Aoû à 23:59

ok pas deproblèmes d'ailleurs je devrai y aller soit ce dimanche soit la semaine prochaine(j'ai réeussi a décider mon père!).
DONc promis dès ke j'y vais je prend des fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 14 Aoû à 0:06

super c est géniale, on pourra poster ces photos la sur le forum

c est tres gentil de ta part ...

que vas tu y chercher comme oiseaux ????
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Plusieurs plume
jérome


Nombre de messages : 159
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 14 Aoû à 3:05

suremen des paddas ou peut etre un canaris,je ne sui pas sur encor!
j'aurai bien tester d'autres diamants mais vu ke je sui en interna et ke c'est mon père ki s'en occupe le reste du temps il ne faut pas des espèces tro difficiles !
que me conseillerai tu comme oiseaux sachant qu'ils seront envolière extérieur avec des mandarins canaris et perruches?
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 14 Aoû à 10:23

Bonne question, comme tu dis des canaris ou des perruches ( euphèmes )
chardonerais

aussi non dans les diamant ??? tout dépend de la temp en hiver chez toi???

aussi non les bavette sont asser résistante
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Plusieurs plume
jérome


Nombre de messages : 159
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 14 Aoû à 13:46

a vrai dire l'hiver les oiseaux sont protégés par des plaques de plexis glace puis ci il fait un peu tro froid je met un petit chauffage électrique .
Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? 100_0076
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 14 Aoû à 14:02

si ils sont protéger alors tu peux y installer tous les diamants australiens
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Plusieurs plume
jérome


Nombre de messages : 159
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 14 Aoû à 18:02

o je vais réfléchir sur les nouveaux arrivants de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Isatania
premiere plume



Nombre de messages : 28
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 15/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyLun 16 Aoû à 0:21

Bonsoir,

Moi aussi avant d'avoir internet et de m'inscrire dans un club, j'achetais mes oiseaux en animalerie et j'ai eu plusieurs fois des mauvaises surprises!!
Maintenant, je vais voir des éleveurs ou je fais les bourses!

salut

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyMer 1 Sep à 23:31

Smile Bonjour,
moi personellement j'achete mes oiseaux chez des eleveurs ou dans une seule oisellerie que je connait bien pour son serieux et ses prix assez raisonables.
mais je prefere quand meme les eleveurs car les oiseaux y sont plus sain.

romain
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyLun 6 Sep à 12:29

J'achéte mes oiseaux selon leurs conditions de vie étant très maniaque quant à leur santé. Les goulds chez éleveurs car maintenus à température saisonnière et moins chers qu'aux particuliers. Chez les particuliers ou éleveurs pour les becs crochus. Dans les oiselleries grossistes les oiseaux en grand nombre et venant de partout, sont souvent malades.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 16 Oct à 12:31

..


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch
premiere plume



Nombre de messages : 18
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 15/10/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 16 Oct à 15:56

Salut a tous!!!

Pour ma part,j'achète mes oiseaux chez des éleveurs que j'ai rencontré grâce a d'autres éleveurs soit lors d'expo.
Pour moi c'est la meilleure facon d'acheter de beaux oiseaux et si on s'y prend suffisamment tôt on peu même avoir le choix!!!
Je tiens quand même a vous mettre en garde sur la sincérité de certains éleveurs......Il ne faut pas oublié qu'il est le seul a vraiment savoir ce qu'il donne a ses oiseaux!!!!
Le mieux est d'acheter ses oiseaux chez des personnes dont on est certains et ne pas aller voir ailleurs!!!
Il faut en trouver mais c'est possible,j'y suis bien arrivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 16 Oct à 16:31

Tout à fait exact, il y a des éleveurs peu scrupuleux. Pour ma part, il y a plusieurs éleveurs avec qui j'entretiens de bonnes relations, ce qui fait que je m'adresse à ceux là en priorité. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 16 Oct à 21:54

..


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptySam 16 Oct à 21:56

..


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch
premiere plume



Nombre de messages : 18
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 15/10/2004

Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? EmptyDim 17 Oct à 12:54

bonjour2

Salut J-M!!!
Bien sur que non je ne parlais pas de toi,je sais tres bien que tu donnes des hormones a tes oiseaux mais nous sommes les seuls a le savoir!!!!lol
Les goulds vont bien a part le bleu qui n'a pas trop la forme mais je lui redonne des vitamines et de la pâtée......on verra bien!!!
Non je n'ai pas mis ton gould a Jumet,sa flèche de queue n'était pas belle et de toute facon je ne voulais prendre AUCUNS risques avec lui il est trop précieux et tellement rare!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????   Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Ou achetez vous vos oiseaux ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels matériaux utilisez vous pour les nids ???
» Au soir la famille se réunit
» Quelle espèce ajouter pour mon ruficauda
» choix oiseaux
» Quelques photos de mes Bichenows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Le Forum & Les Activitées :: Sondage & Discussions-
Sauter vers: