Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre amical entre éleveurs du site

Aller en bas 
+22
zestrellita
arnaud
zozios80
rafa
arnaud75016
exotic
Calypso
patrick
gilles et nath
yann
jérome
Laurent
Gégé62
SéB
Catherine
SANDRINE
Jean-Claude
Hervé
talan
Jean-Marc
michel76
erik
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Plumage de bébé
Calypso


Nombre de messages : 266
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)
Date d'inscription : 09/10/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 14:09

bonjour1

Sa a l'air d'etre une super journée.


Calypso
Revenir en haut Aller en bas
http://mistercalypso.skyblog.com/
Hervé
Plumage de bébé
Hervé


Nombre de messages : 353
Age : 46
Localisation : St LYPHARD (près de Guérande) Loire Atlantique (44) à 60km de Nantes
Date d'inscription : 24/10/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 15:44

Les volières de Gilles ont l'air vraiment thumleft
et votre week end doit etre bien sympatique.
vous souhaites une bonne fin de wd salut
Revenir en haut Aller en bas
http://aoepm.orniland.com/
patrick
Plusieurs plume
patrick


Nombre de messages : 183
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 07/04/2005

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 21:34

bonjour3 thumleft super les gars de nous faire vivre votre we pratiqueement en direct c'est comme si on y etait
belle installations thumright
Revenir en haut Aller en bas
yann
Plusieurs plume
yann


Nombre de messages : 151
Localisation : Frontignan (Hérault)
Date d'inscription : 02/04/2005

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 3:35

affraid !!! Waouw les volieres !!! ... superbes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 12:18

Bonjour à tous bonjour3

Je suis super content de ce voyage, on a bien riguolé et je tiens encore à remercier Michel, laurent, et Gilles mais surtout aussi leurs femmes qui ont bien du courrage de les supporté ^-^...Et qui nous ont acceuillient comme des rois...
Ils sont infernales ces français ^-^

On a passé de bon moments et ça sera à refaire pdts les vacances mais plus à notre aise cette fois ci, car la on a courru comme des malades...

Encore mille fois merci à vous 3 et à bientot

amicalement erik
Revenir en haut Aller en bas
SéB
Plumage de bébé
SéB


Nombre de messages : 380
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 09/10/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 14:31

bonjour
cela avait l'air d'ertre super et quelle volière !!! Elles sont superbes !

A+
SéB
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesoiseauxdevoliere
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 15:06

bonjour à tous quelle w-end agréable thumleft nous avons eue chez nos amis francais et je voudrais les remercier ainsi que leurs compagne qui sont de plus tres charmentes lol! nous avons été recu comme des king
comme tout le monde le sais laurent commence dans l'élevage et à de tres bonne idée pour l'avenir un garcon qui sais ou il va à coup sure

gilles lui à des instalations tres bien situé des volières Shocked à tombé par terre et des goutellettes d'un super niveaux affraid j'ai été impressionné car j'ai rarement vu autant de qualité rasemblé dans un seul élevage thumleft

et michel que dire sur se garcon plus que modeste timide et réservé
Embarassed il jongle avec la génétique d'un facon déconsertente avec une facilité geek j'en suis resté paf comme de quoi on ne sais pas toujours tout
de plus j'ai vu chez michel des oiseaux de tres bonne qualité bounce dont je ne soupsonais pas l'existence et dont il ne se vente pas Exclamation se qui le met encore plus en valeur à mes yeux
d'ailleur je me demande pourquoi tant de francais font autant de kilomètres confused pour acheté des oiseaux alors qu'il ni à cas tendre le bras pour allez chez michel
encore félicitations mich thumleft


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 15:08

slt j'avais oublier un truc à dire
le seul regret de mon voyage à éte que l'on à completement oublié de faire une photos avec michel Boulet ben oui on c'est tellement bien amusé en regardent les oiseaux que le temps est passé à une vitesse et on à carrément oublié mais le prochain coup on la fais en arrivant Very Happy


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 16:41

C'est super de vous être rencontrés et de nous faire partager vos bons moments. Entre-parenthèses, magnifique gould !!
Que se soit en belgique ou en france, des centaines de kms nous séparent. Il est difficile de trouver de bons éleveurs près de chez soi, et pour discuter oiseaux, nous ne sommes pas nombreux, mais sommes intarissables. amitiés
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
magnifique plumage



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/03/2005

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 17:34

Vous avez dû passer une agréable journée, vous en avez de la chance. Les volières sont tous simplement magnifiques. Merci de nous avoir fait partager ce moment Wink

Patrick, n'oublie pas que l'on se voit samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 19:53

Ohhh que oui on c est bien amusé et en plus avec tous ces cadeaux ( chocolats, bierres, oiseaux etc... )

En tout cas merci encore pour tout et je suis tout à fait d accord avec Jean marc, Michel est pour moi aussi un très bon éleveur et il a de très bon oiseaux j espère qu il progressera encore et on se tiendra la main pour ^-^

amicalement erik
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Mauvaise graine
exotic


Nombre de messages : 266
Localisation : Hérault (34) France
Date d'inscription : 20/02/2005

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:57

bonjour3 les volières sont superbes thumleft ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 21:24

Et Egalement BRAVO a nos Zozios pour toutes les amitiés qu'il a creer
romain bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Plumage de bébé
michel76


Nombre de messages : 283
Localisation : sotteville les Rouen. Normandie. France
Date d'inscription : 03/10/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 0:18

bonjour1 j ai ete enchanter de votre venue tout d abord merci des compliment je vous remercie tous les deux pour les oiseaux et les chocolat que vous m avez offert c est rare des gens comme vous franchement vous m avez beaucoup toucher pour une premiere rencontre et j espere pas la derniere amitie michel
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Plusieurs plume
patrick


Nombre de messages : 183
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 07/04/2005

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 21:27

encore merci les gars pour nous avoir fait vivre ce WE
et coup^de chapeau a michel pour sa modestie comme le souligne jean marc .vos installation sont sublime encore brava et bonne reussite dans vos entreprise

j'ai pas oublie sandrine on prepare cette reunion demain soir avec le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 21:45

slt mich biensur que l'on remettra cela Very Happy
mais la prochaine visite c'est toi qui viens ne l'oublie pas en juillet cheers


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Plumage de bébé
Jean-Claude


Nombre de messages : 260
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 10:25

bonjour1

Voilà ce que je pense.
D'abord je donne 10 points pour nos deux petits Belges partis à la
conquète de nos amis Français( petit Question je ne vois pas pourquoi je dis
celà quand je vois la stature d'Erik Laughing )
10 points également pour la très belle qualité des photos, leurs
modèles, le ou la photographe de service et puis aussi à l'appareil
numérique.
J'avais mis 8 points pour les commentaires parce que je me disais comme Patrik Juvet( ou sont les femmes) mais comme ils ne les ont pas oubliées je mes donc encore 10 points.
Mais j'attendais la cherry sur le gateau,avec une belle photo de nos deux Belges et de Michel ,et la grosse déception Sad
Bon allez, la prochaine fois, n'oubliez pas de faire des noeuds à vos mouchoirs,et surtout n'oubliés pas vos mouchoirs lol!
En résumé c'était quand même très bien ,et l'oubli sera pardonné je le met sur le compte d'une grande fatigue qui commencait à pointer le bout de son nez lol!
Bravo à vous tous.

Amicalement
Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoiseauxdejeanclaude.skynetblogs.be
Gégé62
Plumage de bébé
Gégé62


Nombre de messages : 228
Localisation : verton62180
Date d'inscription : 14/12/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 23:24

bonjour3 à tous,
Je viens de suivre en diféré la panne de PC juste à ce moment là.
Je rattrape un peu mon retard dans la lecture des messages et ce soir je découvre ce fabuleux WE franco-belge.
SUPER merci de nous l'avoir fait partager.
Amicalement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 20:19

enfin mon potte mich est venus me faire un petit coucou en belgique avec sa famille
rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Image0xh

toujour aussi sympa mich et les siens et quel plaisir de parler avec se garcon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 20:21

Merci de nous faire profiter d'une tite photo....

romain bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Plumage de bébé
Hervé


Nombre de messages : 353
Age : 46
Localisation : St LYPHARD (près de Guérande) Loire Atlantique (44) à 60km de Nantes
Date d'inscription : 24/10/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 20:24

Oui merci JM bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://aoepm.orniland.com/
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 20:30

quel formidable w-end pour moi apres avoir recu la visite de laurent samedi et de mich dimanche voila patrick qui se pointe geek


un garcon super sympa coll tranquille et sportif Very Happy






rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Image8ij
Revenir en haut Aller en bas
arnaud75016
Plumage de bébé
arnaud75016


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 16eme
Date d'inscription : 26/04/2005

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 20:40

Sympa les rencontres entre Membres!!!

Les parisiens vont organiser ça aussi, en septembre.

J'ai aussi l'impression que Patrick est reparti avec des oiseaux, non?

Amitiés JM!

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 20:40

Vous avez bien de la chance de pouvoir vous rencontrer. Samedi c'est Amiloz qui vient me rendre visite et m'apporter mes jolies canarettes. Et puis il y a Yann que je vois de temps en temps et c'est super. Plus de nouvelles d'Exotic ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 22:21

Dommage que je n ai pas su venir chez toi Jean marc, mais acceuillir michel sa famille et patrick à la maison à été un véritable plaisir, j espère qu ils auront passé un bon séjour en belgique aussi bien chez moi que chez toi Jean marc ^-^.

Merci encore à vous tous pour les oiseaux et vos ptits cadeaux ^-^ à bientot j espère et portez vous bien ainsi que vos nouveaux oiseaux

amicalement erik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical entre éleveurs du site   rencontre amical entre éleveurs du site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amical entre éleveurs du site
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu aimeriez vous voir de plus sur le site Nos zozios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Les annonces :: Réseau d'échange-
Sauter vers: