Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aide,je suis un peu perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Plusieurs plume
caro


Nombre de messages : 79
Localisation : vaucluse(84840)
Date d'inscription : 30/11/2004

aide,je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: aide,je suis un peu perdue   aide,je suis un peu perdue EmptyMar 7 Déc à 19:48

bonjour3 voila je suis un peu perdue dans toutes ces mutations,je m'explique je voudrai arriver a avoir des TR PB:ayant un male TN PB si je l'accouple avec une femelle TR PV (si j'ai bien compris et je crois que ce n'est pas le cas!!!) Je n'aurai que des porteurs de PB et il faudra que j'accouple ces porteurs pour arriver a des PB ou je me trompe AAAHHHH je crois que je m'emmele les pinceaux!!! Boulet si quelqu'un peut m'eclairer sur la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Plumage de bébé
Calypso


Nombre de messages : 266
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)
Date d'inscription : 09/10/2004

aide,je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: aide,je suis un peu perdue   aide,je suis un peu perdue EmptyMar 7 Déc à 20:49

bonjour1

Moi si j'ai bien compris:
pour avoir des TR PB il faut croiser ton male avec une femelle TR PB ou porteuse PB. Dans le CDE il y avait un article qui disait que le tete rouge est l'espèce nominale et que le TO et le TN sont en fait des mutations.


Calypso
Revenir en haut Aller en bas
http://mistercalypso.skyblog.com/
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

aide,je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: aide,je suis un peu perdue   aide,je suis un peu perdue EmptyMar 7 Déc à 21:26

slt avec cette accouplement tu auras des tetes rouge en male et en femelle et des femelles tete noir et il seront tous porteur poitrine blanc SAUF si ta femelle est porteuse poitrine blanc la tu auras des poitrine blanc aussi et je pense que c'est le cas car pour trouver des poitrines mauve pur c'est pas évident donc il y a 95 pourcent quel soit porteuse poitrine blanche
amitié j-m bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide,je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: aide,je suis un peu perdue   aide,je suis un peu perdue EmptyMar 7 Déc à 22:02

slt caro
ici tu peut telecharger un tres bon logiciel qui t'explique tout tres simplement.
je m'en suis beaucoup servi.

tu va a la genetique chez le gould :
http://www.nosvolieres.com/telechargement.php

romain bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide,je suis un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: aide,je suis un peu perdue   aide,je suis un peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide,je suis un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouvelle ici
» à l'aide
» Liste des participants au réseau d échange d oiseaux
» Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Mutations & Hybrides-
Sauter vers: