Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyMer 18 Aoû à 23:49

Bonjour à tous salut

Je fais appele à votre aide en ce qui concerne les mandarins et les goulds.

J aurais besoin d aide pour la réalisation des fiches de ces 2 espèces.
Notamment sur les mutations, car je n y connais rien du tout dans ces 2 epèces.

Si certain d entre vous sont volontaire ils peuvent prendre déjà comme exemple les fiches d espèces présente sur le site.

amicalement erik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyDim 29 Aoû à 23:28

Bonsoir erik !

Moi, je veux bien t'aider pour les Mandarins, mais il faudra déjà que je trouve les autres fiches d'espèces !!! Shocked Confused Mr. Green

cheers
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyDim 29 Aoû à 23:42

les autres fiches sont sur le site voici le lien http://www.membres.lycos.fr/noszozio/

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyMar 12 Oct à 22:39

slt eric pour le gould je peut t'aider aussi je t'enverrais des tofs de l'oeuf pondu au sevrage des jeunes et finalement la mise en couleur pour la génétique je peut t'aider aussi mais la on en a pour des mois tu vois se que je veut dire rien que pour le masque il y a déja plus de 54 possibilite différente alors hein sans parler de la poitrine et du dos plus les porteurs et les possible porteur plus le lien au sexe et le récesif on est pas dans la merde lol
slt a + bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyJeu 28 Oct à 12:11

Est-ce que tu veux bien me renseigner pour mes 2 cples!
Ce n'est pas pour un début que ce soit important mais la curiosité et pour plus tard.
Un couple: tête noire, poitrine blanche, les deux.
2eme couple: mâle tête orange poitrine violette, femelle tête rouge, poit violette. Merci Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyJeu 28 Oct à 20:53

slt talan pour le premier couple pas de doute tous tete noir poitrine blanche sauf si il sont porteur tete orange tous les deux tu peut avoir des tetes orange poitrine blanc si tu a des tetes orange dans les jeunes les autres tete noir seront possible porteur tete orange car si tu a des tete orange il sont porteur tous les deux
idem si il sont porteur de bleu tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyJeu 28 Oct à 20:57

re pour le second tete rouge sur + tete orange si femelle porteuse tete orange poitrine mauve + poitrine blanche si porteur tous les deux de blanc se qui est generalement le cas + plus bleu si porteur bleu tous les deux
amitié j-m bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyJeu 28 Oct à 21:01

slt j'avais oublier que si tu a des jeunes avec le second il seront tous porteur tete orange en cas ou il aurais la tete rouge au cas ou ta femelle ne serais pas porteuse il devrais etre ainsi t/r p/m porteur tete orange bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyJeu 28 Oct à 21:17

sorry talan j'encore oublier un truc pour le second couple au cas ou tu aurais des p/m et des p/b hors de se couple les poitrine mauve seront possible porteur p/b car si tu a des p/b hors de deux p/m c'est qu'il sont porteur tous les deux je te l'ai dit la génétique la dedans c'est un peut casse pied llooolll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyJeu 28 Oct à 21:18

Wouaou! merci, tout les renseignements et conseils sont répertoriés dans des classeurs, je suis très méthodique et à l'affut de tout. J'ai bien suivi Jean-Marc, maintenant il ne reste plus qu'à attendre les naissances. Merci, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces EmptyJeu 28 Oct à 21:36

plus simple talan le blanc,le bleu,et tete orange sont des couleurs récesive donc dés que tu a un oiseaux de c'est trois types les jeune sont automatiquement porteur
si il est bleu tete orange poitrine blanc tous les jeunes sortant de lui ou de elle seront porteur bleu p/b et tete orange peut importe la couleur de dos
bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces   Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour de nouvelles fiches d espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fiches de mutations
» Vos fiches de mutations===> Le gould
» Vos fiches de mutations===> Le mandarin
» Vos fiches de mutations===> Le diamant bavette cincta
» Vos fiches de mutations===> Le diamant à longue queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Mutations & Hybrides-
Sauter vers: