Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats avec mon couple de gould

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omnicolore
premiere plume
omnicolore


Nombre de messages : 14
Localisation : VAR
Date d'inscription : 07/08/2004

Résultats avec mon couple de gould Empty
MessageSujet: Résultats avec mon couple de gould   Résultats avec mon couple de gould EmptyVen 18 Fév à 18:39

Slt à tous, j'ai enfin trouvé une femelle gould à mon mâle. J'aimerais savoir qu'est-ce que je vais obtenir avec mon couple.
Pastel jaune PV TR x Classique PV TN

Je pense que sa va me donner des mâles Pastel vert PV TR porteurs de TN et des femelles Jaunes PV TR.
Voila, donc les bons en goulds dites moi si je me trompe. @+ YOANN
PS: Les photos arrivent bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Plumage de bébé
Calypso


Nombre de messages : 266
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)
Date d'inscription : 09/10/2004

Résultats avec mon couple de gould Empty
MessageSujet: Re: Résultats avec mon couple de gould   Résultats avec mon couple de gould EmptyVen 18 Fév à 18:56

bonjour1

Avec ce couple tu auras:

25 % de male pastels
25% de males classiques
25% de femelles classiques
25 % de femelle jaunes.
Tous seront TR et les males seront /TN.


Calypso
Revenir en haut Aller en bas
http://mistercalypso.skyblog.com/
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Résultats avec mon couple de gould Empty
MessageSujet: Re: Résultats avec mon couple de gould   Résultats avec mon couple de gould EmptyVen 18 Fév à 20:00

slt en se qui concerne les males tu n'auras que des tetes rouges aucun male tete noir
se qui est sur aussi tu auras des males vert pastel des jaunes pastel et des classiques et tu auras des femelles tete rouge et tete noir mais sur et certains pas de male tete noir
amitié j-m bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Plusieurs plume
Alexandre


Nombre de messages : 58
Localisation : Arles (13200)
Date d'inscription : 08/04/2005

Résultats avec mon couple de gould Empty
MessageSujet: Re: Résultats avec mon couple de gould   Résultats avec mon couple de gould EmptyLun 18 Avr à 10:48

bonjour1 , jean marc, ho grand gourou de la génétique, peux tu me dire, le résultat que j'obtiendrais, avec mon male tete rouge poitrine violette et ma femelle tete noire poitrine blanche??? merci! bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Plumage de bébé
michel76


Nombre de messages : 283
Localisation : sotteville les Rouen. Normandie. France
Date d'inscription : 03/10/2004

Résultats avec mon couple de gould Empty
MessageSujet: Re: Résultats avec mon couple de gould   Résultats avec mon couple de gould EmptyLun 18 Avr à 14:22

bonjour1 deja pour moi tu peut pas avoir un pastel jaune pv ou alors c est un jaune simple dilution si ils sont pas porteur de poitrine blanche et si ton male et pas porteur de tete noir 100% de tete rouge pour le reste calyso a tous bon
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Plumage de bébé
michel76


Nombre de messages : 283
Localisation : sotteville les Rouen. Normandie. France
Date d'inscription : 03/10/2004

Résultats avec mon couple de gould Empty
MessageSujet: Re: Résultats avec mon couple de gould   Résultats avec mon couple de gould EmptyLun 18 Avr à 14:31

Alexandre a écrit:
bonjour1 , jean marc, ho grand gourou de la génétique, peux tu me dire, le résultat que j'obtiendrais, avec mon male tete rouge poitrine violette et ma femelle tete noire poitrine blanche??? merci! bonjour3
bonjour1 si tes oiseaux sont pure 100% de jeune tete rouge porteur de poitrine blanche et tes male uniquement porteur tete noir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Résultats avec mon couple de gould Empty
MessageSujet: Re: Résultats avec mon couple de gould   Résultats avec mon couple de gould EmptyLun 18 Avr à 19:45

slt comme le dit michel logiquement rien que des tetes rouges si tu a des tetes noir il seront femelle les males seront porteur tete noir mais tout tes jeunes seront porteur poitrine blanche bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats avec mon couple de gould Empty
MessageSujet: Re: Résultats avec mon couple de gould   Résultats avec mon couple de gould Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats avec mon couple de gould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple de gould réunis
» mon premier couple de gould!
» Mon autre couple de gould
» Est il possible d'hybrider des Gould avec diamant azuvert ?
» Couple de mandarins joues noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Mutations & Hybrides-
Sauter vers: