Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes pièces d'élevage

Aller en bas 
+3
talan
erik
Jean-Marc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

mes pièces d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pièces d'élevage   mes pièces d'élevage - Page 2 EmptyMer 27 Oct à 21:42

Tu sais vraiment pas retirer le surnombre de moineau de la volière ??? tu n as pas des cages en dépannage je t en passerais bien en plus que j en ai trop...
Aller courrage, je suis de tout coeur avec toi bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

mes pièces d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pièces d'élevage   mes pièces d'élevage - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 12:19

Oui, Eric j'ai des cages d'élevage qui sont rangées dans un cabanon, donc pas installées, avec l'espace que je prends pour les oiseaux ça rouspéte à la maison!! 4 autres sont placées prêtes dans le châlet mais il y fait trop froid la nuit et trop près des perruches. Je crains qu'en passant le filet pour attraper quelques moineaux, tous s'affolent et adieu les couvées. Je vais aménager autrement mais pas avant le printemps. Que se soit les goulds ou les moineaux, ils vont être effrayés de se retrouver en cage. Merci pour les conseils, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
mes pièces d'élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Les Diamant australiens :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: