Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Genetic Goulds

Aller en bas 
+4
zozios80
kevi49
SéB
Vero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 22:32

re talan moi des juges j'en connais un paquet donc c'est pour cela que je me permet de mettre ses lignes sur le forum sinon je m'abstiendrais bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 22:37

Tu as bien fait d'en parler, c'est quand même étonnant que les sites sérieux au demeurant, placent les poitrines lilas comme acceptées, ça peut tromper certains. Si tu en a l'occasion un jour, ça serait bien qu'un juge donne son opinion. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Plusieurs plume
Vero


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2005

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 22:37

Merci Jean-Marc ! le bec rouge ne veut rien dire alors sur lui ?

Genetic Goulds - Page 3 Male9ti8zc

Merci Nic ! ça marche ! j'ai dû faire une fausse manip parce que je savais bien que c'était à forum (1) qu'il fallait aller ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbulldogetcie.fr.st
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 22:47

slt vero les males on le bec rouge ou jaune mais il n'est que jaune chez les tete oranges et les tete noir porteur de tete orange
par contre un tete rouge porteur tete orange lui na pas le bec jaune il n'est pas differenciable d'un tete rouge non porteur bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Plusieurs plume
Vero


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2005

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 22:50

AHHHHHHHHHH ! C'est quoi une équation à résoudre ??? Misère ! Je crois que je vais rester avec mes moineaux du japon ! J'en peux plus de ces mutations ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbulldogetcie.fr.st
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 22:54

je ne parle pas de mutations je parle juste de porteur en couleur de tete je te dit pas quand tu doit encore mélangé la couleur de dos avec les porteur bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Plumage de bébé
michel76


Nombre de messages : 283
Localisation : sotteville les Rouen. Normandie. France
Date d'inscription : 03/10/2004

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 23:01

talan a écrit:
Tu as bien fait d'en parler, c'est quand même étonnant que les sites sérieux au demeurant, placent les poitrines lilas comme acceptées, ça peut tromper certains. Si tu en a l'occasion un jour, ça serait bien qu'un juge donne son opinion. Amitiés
bonjour1 le site que tu parle etait au top il y a 4 ans maintenant il devrais faire des mise a jour car le poitrine lilas a bien etait suprimer car trop de nuance possible dans la couleur de poitrine donc trop difficile a fair un standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 0:03

Vero bonjour3

Pour ton pastel voit ta boite mail.
Dans GGF il faut cliquer sur SF pour Simple facteur soit pastel et DF pour double Facteur soit jaune...

romain
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Plusieurs plume
Vero


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2005

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 8:45

Merci Romain ! Mais le seul SF que je vois c'est au corps jaune. Et ça m'écrit simple facteur jaune.
Grrrr ! Essaie de me le faire pour voir si tu y arrives ! C'est le male en photo au dessus. Quant à la femelle elle est couleur sauvage, tete noire porteuse d'orange, poitrine violette.
Remarque c'est pas bien important hein mais bon autant savoir bien s'en servir !

On m'a dit que mon mâle risquait de faire du jaune vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbulldogetcie.fr.st
kevi49
Plusieurs plume
kevi49


Nombre de messages : 193
Localisation : St georges sur loire(Angers)Maine et loire
Date d'inscription : 29/07/2005

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 10:32

Merci vero pour le logiciel que tu nous as envoyes me j'ai du mal faire qqch et ca marche tjrs pas.Peut tu m'expliquer en detaille?
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 10:37

Merci Michel76. C'est vrai que les sites surtout de cette importance devraient se remettrent à jour, je crois que je vais leur laisser un e.mail car il est effectivement bon de savoir que les poitrines lilas ne sont plus acceptées. De plus la poitrine rose tire surement sur le rouge alors que lilas tire sur le bleu. Ah, ces goulds, que de couleurs !!! Difficile de s'y reconnaitre quand on est novice comme dit Véro. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 12:19

Vero a écrit:
Merci Romain ! Mais le seul SF que je vois c'est au corps jaune. Et ça m'écrit simple facteur jaune.
Grrrr ! Essaie de me le faire pour voir si tu y arrives ! C'est le male en photo au dessus. Quant à la femelle elle est couleur sauvage, tete noire porteuse d'orange, poitrine violette.
Remarque c'est pas bien important hein mais bon autant savoir bien s'en servir !

On m'a dit que mon mâle risquait de faire du jaune vous en pensez quoi ?

lol! Vero Tu en as besoin de ce logiciel ! Very Happy

Donc je t'ai fais ton couple exactement comme il l'est :

Genetic Goulds - Page 3 Vero1ae

Puis tu clique sur previson.
Et pour ton couple ils m'ont donner ses resultats :

Arrow 12,5% Mâle >> Noir / Orange (Principal) - Pourpre (Coffre) - SF Jaune, (Corps)

Arrow 12,5% Mâle >> Noir (Principal) - Pourpre (Coffre) - SF Jaune, (Corps)

Arrow 12,5% Mâle >> Noir / Orange (Principal) - Pourpre (Coffre) - Vert (Corps)

Arrow 12,5% Mâle >> Noir (Principal) - Pourpre (Coffre) - Vert (Corps)

Arrow 12,5% Femelle >> Noir / Orange (Principal) - Pourpre / Lilas (Coffre) - Jaune, (Corps)

Arrow 12,5% Femelle >> Noir (Principal) - Pourpre / Lilas (Coffre) - Jaune, (Corps)

Arrow 12,5% Femelle >> Noir / Orange (Principal) - Pourpre / Lilas (Coffre) - Vert (Corps)

Arrow 12,5% Femelle >> Noir (Principal) - Pourpre / Lilas (Coffre) - Vert (Corps)

Vero comme je te l'ai dit plus haut a jaune SF = Pastel
DF = Jaune.
Clique sur Sf dans le logiciel.
La couleur de robe ets plus pastel.
Clique sur DF et l'oiseau devient jaune.


romain
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 12:54

wouah ! Romain est épatant, merci pour nous tous. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kevi49
Plusieurs plume
kevi49


Nombre de messages : 193
Localisation : St georges sur loire(Angers)Maine et loire
Date d'inscription : 29/07/2005

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 18:15

moi ce bon le probleme est regler.le logiciel marche!!
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Plusieurs plume
rafa


Nombre de messages : 194
Localisation : nord-est charleville-mezieres
Date d'inscription : 24/03/2005

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 19:08

romain j'aimerais bien tester ce logiciel
tu pourait me l'envoyer sur messenger un de ces 4 si tu veux bien kand tu sera connecté ?
bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rafasite/
kevi49
Plusieurs plume
kevi49


Nombre de messages : 193
Localisation : St georges sur loire(Angers)Maine et loire
Date d'inscription : 29/07/2005

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 20:17

rafa si tu as msn je veux bien ton adresse(si tu veux).Les autres qui ont msn ausssi et qui ont des goulds Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Plusieurs plume
rafa


Nombre de messages : 194
Localisation : nord-est charleville-mezieres
Date d'inscription : 24/03/2005

Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 21:14

c bon j'ai testé le logiciel.
merci
voici mon msn:
rafa_x61@msn.com
bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rafasite/
Contenu sponsorisé





Genetic Goulds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genetic Goulds   Genetic Goulds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genetic Goulds
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» genetic moineau
» mes goulds
» Mes goulds
» goulds
» goulds PB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Le Forum & Les Activitées :: Sondage & Discussions-
Sauter vers: