Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lequel choisir!

Aller en bas 
+3
talan
jérome
Sth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Lequel choisir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir!   Lequel choisir! - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:39

Tu dois l'attendre avec impatience ! un bébé eam est un peu plus long à sevrer. Tu as bien de la chance, chez moi les fenêtres et portes sont toujours ouvertes alors pas d'eam pour moi, même s'il m'arrive d'en élever à la main quand il le faut. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sth
premiere plume
Sth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2005

Lequel choisir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir!   Lequel choisir! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 23:30

Salut Talan!

Banzaii est un peu plus vieille que je croyais, elle doit avoir 5 semaines car finalment elle arrive demain! La derniere fois que je l'ai vu, elle marchait tout croche! Et courrait dans tous les sens, j'etais un peu perdue quand je t'ai dit 2 semaines!

Mes EAM arrivent ici avec les ailes coupees, une fois bien elever, je laisse les ailes pousser. Comme ca pas de danger pour qu'elles se sauvent, et Canaille est une peureuse compulsive. Elle ne s'approche de rien si je lui montre pas avant! Si Banzaii est plus aventureuse, on verra se qu'on va faire avec!

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Lequel choisir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir!   Lequel choisir! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 10:31

Tu dois être aux anges ! c'est bien que tu puisses avoir tout ce week-end pour en profiter. Amuses toi bien avec ton nouveau bébé, on a toujours le coeur qui bat très vite quand on attend un nouvel arrivant.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sth
premiere plume
Sth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2005

Lequel choisir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir!   Lequel choisir! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 15:05

Salut!

Je suis vraiment toute exiter, mais il va falloir que je me calme, j'ai ecole aujourd'hui! Sad (Histoire, examen de Math, Francais, Arts, au moins, je fini bien la semaine!) Vive la Greve des enseignants, ils mettent des conges des vendredi le jour avant ma fete! Je suis aux anges! J'ai tellement hate de voir comment elle va reagir en arrivant ici! Razz

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com
Sth
premiere plume
Sth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2005

Lequel choisir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir!   Lequel choisir! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 4:04

La voila!


Lequel choisir! - Page 2 Dscf05442se

Lequel choisir! - Page 2 Dscf05431bo
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lequel choisir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir!   Lequel choisir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel choisir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Autres questions à propos des oiseaux-
Sauter vers: