Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longues queues isabelle pour identification...

Aller en bas 
+4
talan
erik
Calypso
Shanna
8 participants
AuteurMessage
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 16:27

Bonjour, on m'a vendu ces longues queues de Heck comme étant un couple. Pouvez-vous me confirmer?
Merci.
Cliquez sur la vignette pour agrandir...

Longues queues isabelle pour identification... Longuequeuecouple9el16ee
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Plumage de bébé
Calypso


Nombre de messages : 266
Localisation : Alsace, Bas-rhin (67)
Date d'inscription : 09/10/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 17:06

bonjour1

SURTOUT PAS DE REPRO Evil or Very Mad
Celui avec le bec jaune est une sous espèce du longueue queue de heck en voie de disparition. Ce serait comme une hybridation. Trouve plutot un ou une partenaire a ton ou ta bec jaune.


Calypso
Revenir en haut Aller en bas
http://mistercalypso.skyblog.com/
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 17:58

Calypso a écrit:

SURTOUT PAS DE REPRO
Celui avec le bec jaune est une sous espèce du longueue queue de heck en voie de disparition. Ce serait comme une hybridation. Calypso

Merci de ta réponse Calypso.
Mad Mad Sad Quelle déception... et dire que je les ai acheté en octobre d'un importateur qui se disait connaissant dans cette espèce là.... et je les ai payé le gros prix... car il les disait très rares. Il va se faire parler dans la face. Mad

Mais j'aurais dû poser ma question avant, car la femelle est sur des oeufs que j'espère non féconds... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 19:59

Bonjour Shanna , j ai corrigé ta photo

Il y a un big problème la tu as 1 oiseaux à bec rouge qui est le longue queue herckii
et l autre au bec jaune est appelé longue queue bec jaune c est l espèce nominal.

donc vaux mieux pas les accouplé ensemble mais à mon avi ils viennent tout 2 du même élevage car ils ont les même couleur de plumage et ça c est pas normal non plus...

Je n ai jamais vu une couleur pareil,sont ils bien de cette couleur ou est ce ton appareil qui change les couleurs ???

Vraiment étrange, peux tu me faire d autre photos s il te plait j aimerais étudier ça de plus près ^-^

ps: pour poster les photos tu dois utilisé l adresse FORUM 1 ainsi tu nous mettras de belle photo dans une taille correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 20:08

Voici une photo de 2 longue queue bec jaune à gauche un classique et à droite un isabelle regarde la différence de couleur par rapport aux tiens

Longues queues isabelle pour identification... Cpllqbj6jd

Voici un lien ou y a toutes les mutations et les classiques en longue queue
https://zozios.forumactif.com/viewtopic.forum?t=268


amicalement erik
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 20:39

Bonjour Erik, merci pour tes réponses.... les couleurs sont bien exactes... je met deux photos que je viens tout juste de prendre... si je peux réussir à la mettre comme toi....
Longues queues isabelle pour identification... 30mars054et

Longues queues isabelle pour identification... Longuequeuemle0wu
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 20:46

Ils sont bien installés tes oiseaux, joli décor!! Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 20:53

Merci Talan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 21:04

Bonsoir shanna bonjour3

Il est tres joli ton couple de longue queue
Et comme je pense tu ne le fais reproduire que pour ton plaisir personel je ne vois pas le probleme de croiser ses deux la en attendant de trouver un partenaire bec jaune et bec rouge aux deux autres.Bad)

Belle petite voliere que tu leur offre.


Amicalement
romain bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 21:54

Hummmm oui Romain, je reproduis pour mon plaisir sauf pour les canaris, les paddas et les moineaux du japon.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Plusieurs plume
chris


Nombre de messages : 62
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 22:13

bonjour1
Magnifique oiseaux felicitation bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 22:27

re bonsoir Shanna

puis je te demandé de refaire encore d autres photos quand tu auras plus de temps s il te plait.
La couleur m en bouche un coin, isabelle c est impossible car des oiseaux isabelle ont la bavette décolorée dans ce cas ci tes longue queue ont la bavette bien noir et pas brune ou chocolat donc cela veut dire qu ils sont classique ou alors une mutation inconnue????
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
magnifique plumage



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 22:29

bonjour1

C'est vrai que tes volières ont l'air très bien. thumleft
J'ai juste une petite remarque à faire, mais attention personne ne rigole d'accord !!!!
Comme Shanna habite le Canada peut être que les souches sont différentes de celles qui sont vendues en Europe, cela expliquerait peut être la différence, et qu'elle possède bien un couple.
Ne pas rire, parce que moi je ne connait pas du tout ces oiseaux, mais comme je sais qu'il y a des différences énormes dans le standard du Dobermann (domaine que je connais très bien) je me suis dis que cela pouvait être la même chose chez les oiseaux Rolling Eyes
Qu'en pensez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 22:31

Mais tu as tout à fait raison Sandrine, une souche n est pas une autre.
Un ami français m a amené des longue queue et elles sont completement différente des miennes que ce soit niveau taille, niveau forme au niveau de la couleur ça se vaut
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
magnifique plumage



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 22:34

bonjour3

Tu me rassures Erik, j'avoue que je ne savais pas trop si je devais poser la question, car pour moi elle semblait ridicule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 22:39

Non non Sandrine c est pas ridicule tu as bien fait de poser la question.
C est quand même étonnant, mais quand on regarde la couleur des oiseaux sauvage en longue queue nos souches en europe sont beaucoup plus proche que celle du Canada.

Dit moi shanna tu as déja vu d autres longue queue pres des chez toi ??? Ressemblait elles à ça ??? ou étaient elles différente ???

Ou alors comme je dis une nouvelle mutation....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Plumage de bébé
Jean-Claude


Nombre de messages : 260
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 23:24

bonjour3 Shanna
Content de te voir,j'aurais bien envie de boire un café avec toi loll
mais il y a l'atlantique .
Tes hecks sont très jolis,et une superbe volière,une petite question
c'est quoi comme plantes Question
Shanna dans une bonne quinzaine de jours tu pourras enfin
redécouvrir ta pelouse je l'espère.
J'aime lire l'expression que tu emploies quand tu dis ( il va se faire parler dans la face)

Amicalement
Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoiseauxdejeanclaude.skynetblogs.be
SéB
Plumage de bébé
SéB


Nombre de messages : 380
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 09/10/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyMer 30 Mar à 23:27

bonjour
ah mon avis ce sont de fausses plantes mais je ne suis pas sur ...
A+
SéB
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesoiseauxdevoliere
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyJeu 31 Mar à 0:27

re salut Shanna je reviens sur mes paroles, apres avoir discuté de tes oiseaux avec un ami voila ce qu on en retire

oui ce sont bien des mutations et non pas des classique car la queue n est pas noir et la bavette est plu clair aussi.
Donc tes oiseaux sont bien des mutants mais on sait pas de quelle mutation ????

Voila je peux pas faire mieux ^-^ désolé Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyJeu 31 Mar à 1:03

Merci Chris et Sandrine... c'est vrai qu'elle est belle ma volière... un cadeau de mon époux pour la St-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyJeu 31 Mar à 1:09

erik a écrit:
C est quand même étonnant, mais quand on regarde la couleur des oiseaux sauvage en longue queue nos souches en europe sont beaucoup plus proche que celle du Canada.

Dit moi shanna tu as déja vu d autres longue queue pres des chez toi ??? Ressemblait elles à ça ??? ou étaient elles différente ???

Ou alors comme je dis une nouvelle mutation....

Oui Erik, j'ai vu la couleur qu'on dit "normal" ici et c'est la couleur qui est élevée et vendue ordinairement. Et elle est très différente de la couleur de mes longues queues.
Les longues queues comme j'ai sont très rares et sont vendues le double des dites "normales"...
En passant nous n'avons pas de longues queues qui vivent à l'état sauvage ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyJeu 31 Mar à 1:14

Jean-Claude a écrit:
bonjour3 Shanna
Content de te voir,j'aurais bien envie de boire un café avec toi loll
mais il y a l'atlantique .
Tes hecks sont très jolis,et une superbe volière,une petite question
c'est quoi comme plantes Question
Shanna dans une bonne quinzaine de jours tu pourras enfin
redécouvrir ta pelouse je l'espère.
J'aime lire l'expression que tu emploies quand tu dis ( il va se faire parler dans la face) Amicalement, Jean-Claude.

Lollll Jean-Claude ce n'est qu'une grande mare.... lol!
Mes plantes et les lianes sont celles qui sont vendues pour les reptiles... j'aime pas les reptiles mais les plantes sont résistantes et très faciles à laver.
Moi aussi j'espère bien voir la pelouse très bientôt... mais j'ai déjà vu 30cm. de neige un 16 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyJeu 31 Mar à 1:16

SéB a écrit:
bonjour
ah mon avis ce sont de fausses plantes mais je ne suis pas sur ...
A+
SéB
bonjour3 Seb. tu as entièrement raison.... bon observateur...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
premiere plume
Shanna


Nombre de messages : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... EmptyJeu 31 Mar à 1:24

erik a écrit:
re salut Shanna je reviens sur mes paroles, apres avoir discuté de tes oiseaux avec un ami voila ce qu on en retire

oui ce sont bien des mutations et non pas des classique car la queue n est pas noir et la bavette est plu clair aussi.
Donc tes oiseaux sont bien des mutants mais on sait pas de quelle mutation ????

Voila je peux pas faire mieux ^-^ désolé Shanna

Un gros merci Erik, c'est déjà un grand pas de fait....
L'air bête d'importateur ne pouvait même pas me dire de quel endroit ils venaient...s'ils avaient bien été importés ou bien élevés au Canada... leurs âges....... scratch
Juste d'être bien contente d'en posséder deux. Et je le suis Wink
Je te ferai d'autres photos quand je pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longues queues isabelle pour identification... Empty
MessageSujet: Re: Longues queues isabelle pour identification...   Longues queues isabelle pour identification... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longues queues isabelle pour identification...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fiches de mutations===> Le diamant à longue queue
» Mes longues queues... enfin! :)
» isabelle
» Isabelle POPN
» Diamant modeste isabelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Les Diamant australiens :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: