Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 perruches ondulées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris
Plusieurs plume
chris


Nombre de messages : 62
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

perruches ondulées Empty
MessageSujet: perruches ondulées   perruches ondulées EmptyMar 8 Fév à 13:44

bonjour1
J'ai une perruche ondulée qui n'arrete pas de tremblée. A votre avis qu'esque ca peut etre??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées   perruches ondulées EmptyMar 8 Fév à 17:02

si c'est une femelle, elle peut avoir le mal de ponte, je n'entends que ça autour de moi en ce moment. C'est pourquoi, il faut comprendre que l'ondulée a une période de ponte, à partir de mi-mars et qu'il est dangereux pour ces oiseaux de vouloir les faire pondre à toutes saisons. J'espère que ce ne soit qu'un refroidissement et que bien au chaud, elle s'en remettra. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
chris
Plusieurs plume
chris


Nombre de messages : 62
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées   perruches ondulées EmptyMar 8 Fév à 17:36

bonjour1
C'est un male et il est trop jeune pour la reproduction bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées   perruches ondulées EmptyMer 9 Fév à 11:48

Il faut voir s'il est le seul dans cet état. Ca peut venir de plusieurs facteurs. Regardes ses fientes qui peuvent en dire long sur l'état de santé de l'oiseau. Se nourrit-il normalement ? A t-il des mouvements rythmés de la queue ? Est-ce que tu viens de l'acquérir ? Que de questions!! sans l'oiseau sous les yeux, pas facile, en attendant tu peux mettre de l'océcholine dans l'eau de boisson, les autres en profiteront aussi. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
chris
Plusieurs plume
chris


Nombre de messages : 62
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées   perruches ondulées EmptyMer 9 Fév à 12:10

bonjour1
Celle la fait deux semaine que je l'ai et il mange, boit correctement. Je l'ai regarde aujourd'hui il jouait et volait mais j'ai l'impression qu'il a peur et que c'est pour ca qu'il tremble car il tremble surtout quand je leur donne a mange et a boire donc a mon avis il lui faut un temps d'adaptation mais si dans deux trois jour ca ne va tjrs pas j'irais voir le veto Smile
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées   perruches ondulées EmptyMer 9 Fév à 22:19

Donnes nous des nouvelles. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
chris
Plusieurs plume
chris


Nombre de messages : 62
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 03/12/2004

perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées   perruches ondulées EmptyMer 9 Fév à 22:40

bonjour1
et bien aujourd'hui je l'ai observe et ca va beaucoup moi je ne la voit plus tremble on verra les prochains jours bonjour2
Merci pur vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: perruches ondulées   perruches ondulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruches ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Maladies, blessures, parasite et autres problèmes-
Sauter vers: