Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liste de prix pour le réseau d échange

Aller en bas 
+7
Jean-Marc
brigand94
SéB
Calypso
talan
Hervé
erik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de prix pour le réseau d échange   liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 0:35

tout à fait d accord avec toi gégé et comme tu l as bien rappelé il y aura le systeme de fourchette bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de prix pour le réseau d échange   liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 12:10

Pour les prix CDE, je trouve qu'il y a l'abus, donc difficile de se baser la dessus.
Ex: moineau du japon cde blanc : 27e - abinos : 30e . Creme ino 30e . Perso je les céde aux amis et membres du forum à 4 et 5e l'un, quels qu'ils soient. La fourchette est impressionnante.
Les goulds poitrine blanche le cple serait à 79e10, je les céde aux amis et forum : 60e le cple ( prolifique) j'avoue que je préfére les garder que descendre encore. Par contre, on peut toujours essayer et chacun dira si ces tarifs lui conviennent. Qui commence ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
steph
Plusieurs plume
steph


Nombre de messages : 55
Localisation : basse normandie /calvados
Date d'inscription : 05/08/2004

liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de prix pour le réseau d échange   liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 12:22

je suis d'accord avec toi Talan pour les prix CDE .
un moineau du japon a 30 euros je rigoles .
je suis pas radine mais c'est un peu cher a ce prix la j'ai un gould ou un autre exotique .
je pense que 30 euros pour un gould c'est raisonnable .
maintenant reste a savoir ce que vous en pensez ?
@ bientot
steph
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Plumage de bébé
michel76


Nombre de messages : 283
Localisation : sotteville les Rouen. Normandie. France
Date d'inscription : 03/10/2004

liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de prix pour le réseau d échange   liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 17:36

bonjour1 eric c est une faute de frappe pour les bavette dans le cde en + c est des eleveur qui donne les prix et apres il fond une moyenne mais il faut se mefier car certain eleveur donne leur avis sur le prix d un oiseaux qui eleve meme pas juste pour faire baisser le prix ex : 2 eleveur dit 40 euro et 1 dit 10 euros car il veut en acheter moin cher sa fait 40+40+10 egale 90 : 3 egale 30 euros alors mefiance
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de prix pour le réseau d échange   liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:39

j ai mis cette liste pour avoir une idée de prix, par rapport à la france, maintenant comme j ai dit on va proposé un prix
et on va voter, mais on va commencer par des espèces simple, pas le gould pour commencer bien sur.
Je crois que je me fais mal comprendre... enfin soit on verra si ça ne remporte pas succes tantpis on laissera le projet à l eau ...

je commence ce soir sur une ou 2 espèce alors soyez au rdz bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de prix pour le réseau d échange   liste de prix pour le réseau d échange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de prix pour le réseau d échange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste de prix pour le réseau d échange
» Liste des participants au réseau d échange d oiseaux
» 2 eme expérience du réseau
» Première expérience du réseau
» prix des goulds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Les annonces :: Réseau d'échange-
Sauter vers: