Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 repro de mutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psitaculaire
Plusieurs plume



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2004

repro de mutations Empty
MessageSujet: repro de mutations   repro de mutations EmptyJeu 30 Déc à 18:03

voila je voulais etre sure:
qd on accouple des oiseaux mutants isabelle ou ino, je pense ici au longue queue, il vaut mieux accoupler deux mutants ensemble ou plutot un mutant avec un classique pour avoir de beaux porteurs ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

repro de mutations Empty
MessageSujet: Re: repro de mutations   repro de mutations EmptyJeu 30 Déc à 20:36

Salut psitaculaire,

Moi je conseillerais toujours de faire mutant x porteur c est plus long mais tu ne peux que obtenir de meilleur résultats

pour les mutation lié au sexe mutant x mutant n est pas encore trop trop grave, on sait facilement réccupéré la taille mais pour les mutations récessive c est déja beaucoup plus difficile.
enfin c est mon avis personelle.

j ai des longue queue isa et je vais les travailler avec des porteurs, je vais même faire porteur x porteur pour essaier de gagner un maximum en taille, je vais devoir utilisé des moineaux pour cela car la proportion d avoir un isa sera faible et donc il risque d etre sous alimenté dans le nid par rapport aux classique, enfin voila...

amicalement erik
Revenir en haut Aller en bas
 
repro de mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fiches de mutations===> Le gould
» Vos fiches de mutations===> Le mandarin
» mutations
» Vos fiches de mutations
» Mutations Ruficauda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Mutations & Hybrides-
Sauter vers: