Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tete d'une de mes femelles goulds!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptyVen 3 Déc à 18:39

bonjour3
bonjour a tous !
je sais que mes photos sont de mauvaises qualitée mais voila la tete d'une de mes femelles goulds.
selon vous est elle prete a la repro ?
La tete d'une de mes femelles goulds! 06-photo041
en sachant que l'image ternie un peu la realitée.

romain bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptyVen 3 Déc à 19:12

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à voir son bec, mais vois dans " photos" 2 eme page, "une de mes 2 femelles gould", elle était en début de reproduction. Son bec me semble plus noir que sur ta photo!! C'est une femelle de l'année. Si tu ne la trouves pas, je la reposterai. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptyVen 3 Déc à 19:20

Oui j'ai vu cette photo c'est pour ça que je me pose des questions ;-)
romain bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptyVen 3 Déc à 20:45

slt romain oui pour moi elle est prete mais si tu veux un conseil enlevent les males pendant 7-8 jours puis remet les avec leur femelle respective et ca devrais aller car l'exitation du male a du diminué depuis le temps qu'il sont ensemble c'est pour cela que tes males on maintenant du mal a parader de toute facon comme tu est parti la ta pas beaucoup le choix ou alors tu fait comme moi la premiere année et tu attend et attend encore mais ca viendra
amitié j-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptyVen 3 Déc à 22:29

je vais les separer un mois avec augmentation de la lumiere.
si rien je separe le tout et attend la saison prochaine.

bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptySam 4 Déc à 1:21

slt romain quand j'augmente la lumière c'est de 1/4 d'heure par semaine pour arrive debut septembre a 15h de lumière bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptySam 4 Déc à 1:22

re romain 1 mois je pense que c'est de trop essaye 10 jours si le male parade tout de suite quand tu les remet c'est bon bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptySam 4 Déc à 10:36

moi je pensais faire une demie heure voir une heure par semaine d'augmentation de lumiere.
je ne risque pas de leur provoquer une fausse mue avec une augmentation brutale de la lumiere ?

romain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptySam 4 Déc à 11:13

slt romain c'est tres possible,moi j'ai jamais eu le cas et je commence a augmenter la lumière a parti du 15 juillet de 1/4 d'heure la semaine voir 30min pour arriver a 14-15h de lumiere mais j'ai deja elever avec 10 de lumiere enleve les 10 jours essaye
pour l'instant ma lampe s'allume à 5h 30 et fini à 20h30 donc 15h avec une lampe de 5 watt qui s'allume un quart d'heure avant les grande lampe et qui s'eteind un quart d'heure apres les grande lampe histoire de pas les éveiller en sursaut et que les moineaux ainsi que les jeunes gould puise rejoindre le nid bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptySam 4 Déc à 16:01

Je lis tous les détails sur l'éclairage et je me dis que mes oiseaux doivent être à part car en ce moment, dès qu'il commence à faire un peu plus sombre vers 17h30 j'allume la lumière de la véranda. Mais, tous les oiseaux sont déjà aux nids et plus un ne bouge, j'éteinds donc à 18h30 et en fait j'allume pour rien. Le matin, ils se réveillent avec le jour vers 7h30. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Plumage de bébé
Jean-Marc


Nombre de messages : 491
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2004

La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptySam 4 Déc à 17:33

slt talan c'est un peu normal si tu as de la lumiere naturel qui donne dans ta piece bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptySam 4 Déc à 22:18

Il y a 2 cotés murs et 2 cotés vitres du sol au plafond. Donc apparemment ça leur suffit, ils vivent avec les horaires du soleil. J'espère que mon 5eme petit gould va sortir demain, ce doit être le dernier né de cette couvée. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! EmptySam 4 Déc à 23:00

slt
installation de l'aiclairage demain.
je vais me faire un calendrier avec les dates des modifications de la lumiere et vous le presenterez.

romain bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete d'une de mes femelles goulds! Empty
MessageSujet: Re: La tete d'une de mes femelles goulds!   La tete d'une de mes femelles goulds! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete d'une de mes femelles goulds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bébés goulds
» évolution goulds
» une de mes 2 femelles goud
» tete rouge
» jaune pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Les Diamant australiens :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: