Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cohabitation cou coupé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galine
jeune oiseaux



Nombre de messages : 3
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/11/2004

cohabitation cou coupé Empty
MessageSujet: cohabitation cou coupé   cohabitation cou coupé EmptyDim 7 Nov à 16:44

bonjour, j'aurais besoin de votre aide, voilà : mon cou coupé mâle se retrouve seul après la mort de sa compagne, par ailleurs, j'ai une grande volière avec 3 couples de canaris, 1 couple de mandarins, que dois-je faire ? le laisser seul, lui reprendre une femelle, ou le mettre dans la volière avec les autres ? merci de m'aider pour le bien-être de mes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Plumage de bébé
Hervé


Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : St LYPHARD (près de Guérande) Loire Atlantique (44) à 60km de Nantes
Date d'inscription : 24/10/2004

cohabitation cou coupé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cou coupé   cohabitation cou coupé EmptyDim 7 Nov à 16:52

bonjour1 galine,

Je pense que tu pourais le mettre avec les autres en attendant de lui retrouver une femme car il se sentira moi seul.
bonjour3 Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://aoepm.orniland.com/
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

cohabitation cou coupé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cou coupé   cohabitation cou coupé EmptyDim 7 Nov à 17:30

salut Galine

Effectivement je crois pas que cela posera problème de l insérer avec tes autres oiseaux, mais bon surveille tjs tes oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation cou coupé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cou coupé   cohabitation cou coupé EmptyDim 7 Nov à 18:01

bonjour3 Galine
Bienvenue sur le forum nos zozios.
desolé pour ta femelle cou-coupé je pense que tu peut mettre ton male avec les autres.
Mais precise moi quelque chose : est ce que tes oiseaux sont dehors ou en interieur ? car si tes autres oiseaux sont dehors tu ne peut pas mettre ton cou-coupé dehors comme ça car il doit etre acclimaté.

amicalement
romain
bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

cohabitation cou coupé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cou coupé   cohabitation cou coupé EmptyDim 7 Nov à 19:02

Seul je pense qu'il n'y aura aucun probléme, par contre le cou-coupé est réputé agressif en période de reproduction et enquiquineur toute l'année. Une amie en a, elle a dû les mettre avec les colombes car systématiquement, les cou-coupés détruisaient les nids des autres...mandarins, moineaux, bengalis etc... et éjectaient les petits. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
galine
jeune oiseaux



Nombre de messages : 3
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/11/2004

cohabitation cou coupé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cou coupé   cohabitation cou coupé EmptyDim 7 Nov à 19:23

je vous remercie, pour répondre à ta question Romain, c'est une volière à l'intérieur, je pense que je vais donc opter pour racheter une autre femelle car je ne voudrais pas qu'il embête les autres surtout les mandarins qui poondent souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation cou coupé Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cou coupé   cohabitation cou coupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation cou coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation goulds
» Cohabitation mandarins-bavette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Autres questions à propos des oiseaux-
Sauter vers: