Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 debutante moineau du japon

Aller en bas 
AuteurMessage
mcoc
jeune oiseaux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010

debutante moineau du japon Empty
MessageSujet: debutante moineau du japon   debutante moineau du japon EmptyVen 8 Oct à 19:15

bonjour, hier soir un ami m'a donner 4 moineau du japon (lui même les avait reçu d'une voisine qui a déménager) , je ne connaissait pas du tout cette race d'oiseau. avant j'ai déjà eu des perruche quand j'étais enfants disons que mon expérience est plutôt limité . Ils me fascine ce qui m'amène donc a me poser plusieurs question sur eux. je vie au canada

1: un des 4 oiseau a le dos sans plumes ! est ce la mue ? ( j'ignore si c'est un male ou une femelle je n'ai pas encore eu énormément de temps pour les observé )

2: deux d'entre eux ont des bagues que ce que ca signifie ? ( une bague rouge et l'autre verte)

3: je voudrais des conseil sur leurs mode de vie et leurs entretiens , aussi sur les chose qui leurs sont nécessaire

donc voila pour l'instant merci a vous d'avance bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
 
debutante moineau du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moineau du japon
» Mon Moineau Du Japon Blanc
» moineau du japon blanc
» Un jeune de moineau du japon et ses parents
» mes moineaux sortant du bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Autres questions à propos des oiseaux-
Sauter vers: