Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes nouveaux ruficaudas

Aller en bas 
+8
kevi49
Alexia-Paris
talan
michel76
erik
psitaculaire
SéB
dani2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dani2
Plusieurs plume
dani2


Nombre de messages : 84
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 27/08/2005

Mes nouveaux ruficaudas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ruficaudas   Mes nouveaux ruficaudas - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 19:08

bonjour3 Pour vous donner des nouvelles de mon couple de rufficaudas acquis il y a un mois, la femelle m'a pondu 3 oeufs au sol, au fond de la cage . j'en ai sauvé deux que j'ai donné à mes moineaux du Japon et ils se relaient avec minutie pour les couver alors je soufle un peu . Mais c'est pas gagné . Ce week-en je nettois les cages et j'en profiterais pour controler si les oeufs sont féconds (ce qui m'étonnerait mais on sait jamais) En fait la femelle a peur du nid-boule en osier que je lui ai donné et ne s'interresse pas au nid-boite que j'ai placé en façade de cage . Mais à la limite, si les oeufs qu'elle me pond sont fertiles je m'en fou qu'elle me les ponde au fond de la cage car j'ai mes super moineaux avec moi pour m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric
premiere plume
eric


Nombre de messages : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/09/2005

Mes nouveaux ruficaudas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ruficaudas   Mes nouveaux ruficaudas - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 22:01

bonjour2
Salut
Coup de gueule.

Arretez de comparer les prix d'un animal en oisellerie, avec vos prix à vous, bien sur que vous êtes moins chers et heureusement, les charges ne sont pas les mêmes, amusez-vous à compter les heures que vous passez à les soigner, l'éléctricité, le chauffage, la nourriture, et j'en passe et vous vous apercevriez que enfin de compte vous êtes plus cher que l'animalerie du coin.
farao
Eric
Revenir en haut Aller en bas
dani2
Plusieurs plume
dani2


Nombre de messages : 84
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 27/08/2005

Mes nouveaux ruficaudas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ruficaudas   Mes nouveaux ruficaudas - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 22:18

Sans te vèxer je suis pas d'accord avec ton raisonnement sachant que les oiselleries achettent aux même prix que nous-autres mais qu'ils augmentent leur prix lors de la mise en vente pour prendre une marge de bénef. et pour savoir la marge qu'ils apliquent, en général ils rajoutent deux tiers au prix qu'ils ont eu les oiseaux pour faire face à toutes les taxes qui leur tombe dessus et pour pouvoir au final en tirer un maigre bénéfice . Ils sont plus cher effectivement, mais peut-on comparer la filière "commerciale" avec celle des "amateurs" sachant que les interets ne sont pas les mêmes ? On peu trouver des oiseaux aux prix "amateur" chez les oiseliers qui ont leur propres élevages . C'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux ruficaudas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux ruficaudas   Mes nouveaux ruficaudas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux ruficaudas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes ruficaudas
» comportement des Ruficaudas
» La cage repro. de mes ruficaudas
» Nouveaux
» Mes nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Mutations & Hybrides-
Sauter vers: