Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels couples former ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann
Plusieurs plume
yann


Nombre de messages : 151
Localisation : Frontignan (Hérault)
Date d'inscription : 02/04/2005

Quels couples former ? Empty
MessageSujet: Quels couples former ?   Quels couples former ? EmptySam 17 Sep à 0:34

Maintenant que je sais que mon mandarin blanc est un mâle je me demande quel serait les meilleurs couples à former pour avoir de beaux petits.
J ai 1 mâle Blackface joues noires, 1 mâle classique huppé, 1 mâle blanc, 1 mâle brun, 1 mâle classique, 1 male joues noires et
1 femelle joues noires qui est la soeur du mâle joues noires, 1 femelle brune, 1 femelle pinguoin grise et 1 femelle pinguoin brune.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Plusieurs plume
patrick


Nombre de messages : 183
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 07/04/2005

Quels couples former ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couples former ?   Quels couples former ? EmptySam 17 Sep à 23:26

J ai 1 mâle Blackface joues noires, 1 mâle classique huppé, 1 mâle blanc, 1 mâle brun, 1 mâle classique, 1 male joues noires et
1 femelle joues noires qui est la soeur du mâle joues noires, 1 femelle brune, 1 femelle pinguoin grise et 1 femelle pinguoin brune.[/quote]

pour ma par je ferais plus de porteur de mutation ,ce qui permet d'obtenir de tres beaux oiseaux en taille et en couleur par la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couples former ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparez vous vos couples hors reproduction?
» Quels matériaux utilisez vous pour les nids ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Mutations & Hybrides-
Sauter vers: