Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 identifications d'oiseaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kris
Plusieurs plume
kris


Nombre de messages : 151
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 08/07/2005

identifications d'oiseaux Empty
MessageSujet: identifications d'oiseaux   identifications d'oiseaux EmptyVen 9 Sep à 13:01

bonjour à tous!
Voila, j'ai contacté la société Carette godron pour savoir si ils avaient des cordons bleus ou des amarantes du senegal!
Voici leur réponses qui pourra servir à d'autre d'ailleurs!)

Bonjour,

Nous avons actuellement de disponible des cape bleue 10,75 € pièce, pas d'amaranthe du sénégal car c'est la saison de déplumage.
Les moineaux du japons sont de coloris clair (marron, blanc, crème), coloris foncé (marron foncé, panaché).
Nous avons aussi de disponible : des ignicolors, des warabets, des veuves dominicaine, des astrid caillées, cou coupé, joue orange, bec corail, bec argent, ventre orange, travailleur bec rouge, zoostrophs du sénégal.

Cordialement,

BVBA CARETTE CODRON


Je ne connais pas certaine espèce mais peut être que certaines sont interressantes! Qu'en pensez vous et que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
magnifique plumage



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/03/2005

identifications d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: identifications d'oiseaux   identifications d'oiseaux EmptyVen 9 Sep à 22:51

Coucou Kris,

Les capes bleu sont des petits africains qui ressemblent un peu aux cordons bleus mais ils n'ont pas de taches rouges sur les joues.
Les veuves dominicaine sont des oiseaux qui possèdent une queue très longue donc pas vraiment adaptés pour les cages, une volière est préférable pour ces oiseaux. Le ventre orange si je ne me trompe pas, ce sont les petits bengalis zébrés que tu possédes. Les joues oranges j'en possède un couple, mais il est très difficile de reconnaitre les mâles des femelles, ce sont des oiseaux très calmes, en ce qui concerne les autres oiseaux je ne les connais pas donc je préfére ne pas donner mon avis. As-tu fait une recherche avec Google, je pense que tu vas trouver les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Plusieurs plume
patrick


Nombre de messages : 183
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 07/04/2005

identifications d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: identifications d'oiseaux   identifications d'oiseaux EmptyVen 9 Sep à 22:52

le bec d'argent se reproduit bien
en revanche le worabe et l'ignicolore sont de tres beaux oiseaux en periode de repro mais ca s'arrete la pour la repro ils sont repute pour ne pas se reproduire en captivite
les autres africains il faut une voliere bien plantée et tu aura la chance de les voi se reproduire le plus difficile sera d'avoir des couples certifier
patrick
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

identifications d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: identifications d'oiseaux   identifications d'oiseaux EmptyVen 9 Sep à 22:54

voici la photo d un cap bleu

identifications d'oiseaux Bluecapwallpapersm19re
Revenir en haut Aller en bas
kevi49
Plusieurs plume
kevi49


Nombre de messages : 193
Localisation : St georges sur loire(Angers)Maine et loire
Date d'inscription : 29/07/2005

identifications d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: identifications d'oiseaux   identifications d'oiseaux EmptyVen 9 Sep à 22:55

wawww pas mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

identifications d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: identifications d'oiseaux   identifications d'oiseaux EmptyVen 9 Sep à 22:56

oui j adore aussi j aimerais en acquérir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifications d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: identifications d'oiseaux   identifications d'oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identifications d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Autres questions à propos des oiseaux-
Sauter vers: