Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la découverte des atrilds africains

Aller en bas 
+4
arnaud75016
kris
Jean-Claude
erik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erik
Administrateur
erik


Nombre de messages : 1027
Age : 41
Localisation : Belgique ( liège )
Date d'inscription : 03/08/2004

A la découverte des atrilds africains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des atrilds africains   A la découverte des atrilds africains - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:51

t en fait pas, la bave ne me dérrange pas du tout, j ai l habitude des chiens
Revenir en haut Aller en bas
arnaud75016
Plumage de bébé
arnaud75016


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 16eme
Date d'inscription : 26/04/2005

A la découverte des atrilds africains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des atrilds africains   A la découverte des atrilds africains - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:52

Il va falloir que mon homme soit là quand tu viendras chercher les damiers de Seb, car moi je ne pourrai pas les tenir. Razz Il va falloir demander une assurance à Séb car tu prends des risques en venant chercher ses oiseaux Razz[/quote]


Euh....on peut se voir dans la rue devant chez toi????

Arnaud

Rires
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
magnifique plumage



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/03/2005

A la découverte des atrilds africains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des atrilds africains   A la découverte des atrilds africains - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:55

non non non lol! c'est pas possible, la prochaine fois, il faudra les affronter tout les deux geek demande à Patrick, il est ressorti vivant de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud75016
Plumage de bébé
arnaud75016


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 16eme
Date d'inscription : 26/04/2005

A la découverte des atrilds africains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des atrilds africains   A la découverte des atrilds africains - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:59

Bon, ben je ferai face alors, je vais demander à Séb grosse prime d'assurance, et je viendrai avec 2 pantalons sous mon jeans, 4 pulls, et puis sinon y a bien quelques litres de graisses qui trainent sous ma peau pour amortir la pression de leurs crocs.

et puis si j'amène quelques os avec moi, je les lancerai dans le jardin, les chiens seront trop occupés pendant ce temps.

rires

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
magnifique plumage



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/03/2005

A la découverte des atrilds africains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des atrilds africains   A la découverte des atrilds africains - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 0:04

Arnaud tu me fais bien rigoler Razz , regarde un diable entre deux anges, si cette photo peut te rassurer pour la prochaine visite


A la découverte des atrilds africains - Page 2 Alex06050458vn

Je crois que nous sommes en train de faire un hors sujet lol! car mes chiens même s'ils sont noirs ne sont pas des africains
Revenir en haut Aller en bas
arnaud75016
Plumage de bébé
arnaud75016


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 16eme
Date d'inscription : 26/04/2005

A la découverte des atrilds africains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des atrilds africains   A la découverte des atrilds africains - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 0:07

Ah ah ah ah ah
très jolie la note d'humour sur l'origine de tes chiens, mort de rire!!!

je vais me retirer du post alors car je n'y connais pas grand chose aux exotiques africains, je suis plus branché par les asiatiques ou océaniens de mon côté.

Mais bon, coup de coeur pour le cou-coupé et le bec d'argent, je devrai d'ailleurs avoir mon premier couple la semaine prochaine si tout va bien, je vous en parlerai plus longuement.

Amitiés,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte des atrilds africains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des atrilds africains   A la découverte des atrilds africains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des atrilds africains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Le Forum & Les Activitées :: Sondage & Discussions-
Sauter vers: