Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kai_hansen
jeune oiseaux
kai_hansen


Nombre de messages : 9
Localisation : DRANCY (93)
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyMer 17 Aoû à 12:52

Bonjour à tous,

Ca y est ma volière s'est à nouveau remplie, mais cette fois aprés m'être bien renseigné auprés d'éleveurs et bien sûr sur internet (histoire d'éviter à nouveau l'erreur perruche moineau Shit
Je possède donc désormais un couple d'amadine perlée, un couple de bourke et un couple de serin du mozambique auqels se rajoutent mais adorables cailles de Chine.
Je me suis encore fait une frayeur en les insérant dans la volière puisque j'ai échappé la femelle serin mais grâce au mâle qui n'arrêtait pas de l'appeler et au bon vieux piège (cage surélevée + morceau de bois attaché à une ficelle + graines sous la cage) j'ai pu la récupérer le lendemain soir.
Ils sont réellement tous adorables et c'est un plaisir non dissimulé que de voir les serins faire des bisous aux bourke et aux amadines.

Bref je suis HEUREUX....

Encore merci à tous pour vos conseils et vraiment désolé d'avoir fait autant de bétises.

P.S. si qqn en région parisienne vend une volière d'intérieur ( si possible à 2 étages) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyMer 17 Aoû à 13:04

Voici un bon choix Kaî, tu vas te régaler. La bourke est un oiseau très calme même en période de repro. Aucun souci de bagarres sérieuses avec les autres. Bonne chance avec ton petit monde zozios, Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Plusieurs plume
Vero


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants EmptyMer 17 Aoû à 13:51

Pour la volière Kai j'ai vu que Seb en vendait une sur un autre site. Essaie de le contacter, autrement tu peux aller sur ebay.fr il y en a pas mal je peux te le confirmer puisque j'en cherche une en ce moment aussi mais pas sur Paris ! bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbulldogetcie.fr.st
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux !
» Nouveaux
» Mes nouveaux oiseaux
» Mes nouveaux goulds
» mes nouveaux goulds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Autres questions à propos des oiseaux-
Sauter vers: