Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 que faut il ajouter pour leur confort?

Aller en bas 
+3
arnaud
arnaud75016
kris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kris
Plusieurs plume
kris


Nombre de messages : 151
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 08/07/2005

que faut il ajouter pour leur confort? Empty
MessageSujet: que faut il ajouter pour leur confort?   que faut il ajouter pour leur confort? EmptyVen 8 Juil à 17:47

Bonjour tout le monde
Je suis une nouvelle propriétaire d'un couple de Bengali Zebré à ventre orangé. Je suis totalement débutante!! J'ai acheté une cage simple qui est composé de 3 perchoirs. Y a t'il des petits trucs à ajouter pour leurs conforts?
Merci de vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud75016
Plumage de bébé
arnaud75016


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris 16eme
Date d'inscription : 26/04/2005

que faut il ajouter pour leur confort? Empty
MessageSujet: Re: que faut il ajouter pour leur confort?   que faut il ajouter pour leur confort? EmptyVen 8 Juil à 17:49

Bonjour Kris,

Peux tu nous dire la taille de la cage stp?

Amitiés,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
kris
Plusieurs plume
kris


Nombre de messages : 151
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 08/07/2005

que faut il ajouter pour leur confort? Empty
MessageSujet: Re: que faut il ajouter pour leur confort?   que faut il ajouter pour leur confort? EmptyVen 8 Juil à 17:58

ma cage fait 32,5 cm de diamètre sur 45,5 cm de hauteur. Pour un début le vendeur m'a conseillé une cage de ce type qui a l'air suffisant non?