Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeunes goulds

Aller en bas 
+4
Calypso
SANDRINE
SéB
talan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

jeunes goulds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunes goulds   jeunes goulds - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 17:35

A t'en faire, si je garde un cple, autant essayer d'avoir les petits. L'éleveur du bleu s'impatiente, les siens ont 4 mois et ont déjà leur couleurs de tête, dit-il mais semblent fatigués. Les miens sont en pleine forme, des chenapans.
Et pour changer, le bleu en question pour l'échange serait le moins beau, à 4 mois comment peut-il le voir ? il me dit que la poitrine est violet clair et le bleu pas terrible mais que c'est bien un mâle à la queue éffilée. Mes jeunes mâles qui chantent sans cesse n'ont pas encore le filet de queue sauf un, alors ! ils ont 7 mois.
Si ce petit est fatigué je me demande si je vais échanger une de mes belles femelles qui elles sont en forme. Que faire ? j'en ai assez de tout ce micmac ! rien ne peut être fait simplement et honnêtement. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
magnifique plumage



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 03/03/2005

jeunes goulds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunes goulds   jeunes goulds - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:07

bonjour1 Talan,

j'ai l'impression que tes connaissances abusent de ta gentillesse, cet éleveur ne va-t-il pas te refiler un gould qu'il juge sans valeur ?? car il me semble qu'au début il t'avait promis un autre gould bleu, à ta place je me méfierai, et ne prendrai ce gould que si tu le juge très beau. Pourquoi ne pas revendre tes petits à une personne de confiance et investir dans un bleu que TU auras choisi, pas un que l'on veut t'imposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

jeunes goulds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunes goulds   jeunes goulds - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:21

Oui, je pense que je ne vais pas lui prendre, trop de changements à chaque fois, l'affaire était trop belle et moi et la chance !!! . Ce sont des éleveurs d'ici. Par contre, une dame me propose 2 de mes femelles contre un mâle bleu d'un an, très beau parait-il et poitrine violette, ce qui fera la valeur d'un bleu, je sais qu'elle a un bel élevage. Est-ce que s'en en vaut la peine ?
Je dois rappeller quelqu'un ce soir. Sinon, oui, je les céderais et acheterais un bleu. Quelle histoire pour des oiseaux. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Mauvaise graine
exotic


Nombre de messages : 266
Localisation : Hérault (34) France
Date d'inscription : 20/02/2005

jeunes goulds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunes goulds   jeunes goulds - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:34

bonjour3 talan, c'est pas madame V. de Perols Question ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes goulds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunes goulds   jeunes goulds - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 20:42

Le mieux Talan et que tu aille voir les elveurs et que tu choisisse toi meme le gould que tu veut.
Ensuite tu lui amene les tiens et vous voyez.

Bon Courage !
Les miens ont pas mal evolué.
Ils ont bien grossit je trouve thumleft


romain bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
talan
Diamant de gould
talan


Nombre de messages : 1298
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2004

jeunes goulds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunes goulds   jeunes goulds - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:28

Exotic, oui il s'agit de mme v. Par contre mr l de lattes est d'accord pour les échanges en juin. C'est un grand éleveur, apparemment les femelles intéressent, tant mieux, je verrais à ce moment ce qu'il me propose.
Oui, Romain, j'irais les voir avec des photos des miens et s'il veut venir chez moi, il n'y aura aucun probléme.
Il fait plus chaud, les jeunes profitent. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunes goulds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunes goulds   jeunes goulds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes goulds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes jeunes goulds
» encore jeunes goulds
» photos de mes jeunes goulds
» Mes Jeunes Gould
» jeunes mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Les Diamant australiens :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: