Nos Zozios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Zozios

Site sur les diamants australiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Queue de vinaigre et padda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kai_hansen
jeune oiseaux
kai_hansen


Nombre de messages : 9
Localisation : DRANCY (93)
Date d'inscription : 06/04/2005

Queue de vinaigre et padda Empty
MessageSujet: Queue de vinaigre et padda   Queue de vinaigre et padda EmptySam 7 Mai à 11:16

bonjour à tous,

les queues de vinaigre et les paddas peuvent ils cohabiter dans une volière extèrieure?
merci
Revenir en haut Aller en bas
SéB
Plumage de bébé
SéB


Nombre de messages : 380
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 09/10/2004

Queue de vinaigre et padda Empty
MessageSujet: Re: Queue de vinaigre et padda   Queue de vinaigre et padda EmptySam 7 Mai à 12:08

bonjour
je te le déconseille fortement car bien que le paddas soit un oiseaux sociable il y a quand meme des limites .

Les queue de vinaigre ont un bec très fin , sont très discret et timides .
IL n'oseront pas se deffendre ( ou ne pourront meme pas ) face a un padda qui est bien plus gros .

Les paddas sont des oiseaux pacifique mais qui ont quand meme un bec très puissant .
Il ne sont pas timide et n'hesiterons pas à ataquer les queues de vinaigre souvent importé donc deja craintif et stressé .

D'autres part les queue de vinaigre ne passeront jamais l'hivers dehors sauf avec un chauffage ( parce que ce sont des oiseaux importé ) .

Voila donc tous cela pour te repondre que je te le déconseille vivement .

A+
SéB
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesoiseauxdevoliere
Catherine
premiere plume
Catherine


Nombre de messages : 30
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 07/09/2004

Queue de vinaigre et padda Empty
MessageSujet: Re: Queue de vinaigre et padda   Queue de vinaigre et padda EmptySam 7 Mai à 15:31

bonjour3 Kai-hansen !
Je ne connais pas les paddas mais leur réputation d'oiseaux un peu "turbulents" n'est plus à faire. J'ai déjà vu une cohabitation padda et mandarins... mais ces derniers sont bien "teigneux" aussi !
Les queues de vinaigre sont, comme le dit Sébastien, des oiseaux timides, pas agressifs, et de petite taille. Les mettre dehors tout l'année ne serait pas une bonne chose pour eux, à moins d'avoir un bon abri bien chauffé en hiver. Les miens m'ont fait le plaisir de se reproduire dans une volière commune où ils cohabitent avec d'autres petits africains du même acabit.
bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queue de vinaigre et padda Empty
MessageSujet: Re: Queue de vinaigre et padda   Queue de vinaigre et padda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queue de vinaigre et padda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queue de vinaigre : dimorphisme sexuel
» queue arrachée
» padda du timor
» femelle padda
» hybride de diamant à bavette et de padda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Zozios :: Autres :: Autres questions à propos des oiseaux-
Sauter vers: